Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Nos colis sont expédiés dans les 4 jours. Par conséquent, notre délai de livraison est compris entre 3 et 14 jours.
Nos colis sont expédiés par Bpost. Lors de votre commande, vous choisissez si vous souhaitez une livraison gratuite ou payante. Sur cette base, les options d'expédition diffèrent.
Gratuit : avec timbres, via la boîte aux lettres (gratuit uniquement en Belgique, pour les autres pays d'Europe, il y a un coût supplémentaire minime).
Payant : avec suivi, en tant que colis
La commande en ligne et l'expédition se font sous votre entière responsabilité. Nous ne sommes pas responsables des erreurs commises par Bpost, mais nous faisons bien sûr tout notre possible pour garantir la sécurité du colis.
Retour
Étant donné que cases.noa propose de nombreux produits personnalisés, vous ne pouvez pas tout retourner. Nous vous recommandons donc vivement de vérifier votre commande avant de la payer.
Les seuls produits que vous pouvez retourner sont nos housses. Vous pouvez les retourner jusqu'à 14 jours après réception de votre commande. Les frais d'expédition de ce retour sont à votre charge.
Lorsque vous retournez des produits, vous pouvez choisir de recevoir le montant sous forme de bon d'achat ou de remboursement. (Il s'agit du montant des produits - 0,50 € de frais de transaction. Les frais d'expédition ne vous seront donc pas remboursés. Nous vous recommandons donc de bien réfléchir à vos commandes.)
En cas d'erreur de notre part, les frais de retour sont à notre charge. Cela s'applique notamment dans des cas tels que la réception d'une housse incorrecte.